Thursday, February 4, 2010


CITOYENNE DU MONDE…!!

Oui je suis la citoyenne du monde et je crois que je possède toutes les qualités qui sont besoin dans un bon citoyen global. Je comprends d'autres personnes et j’ai l'empathie. J'agis assez, dans mes choix, décisions et mes mots. Je crois que je suis ainsi important que chacun autrement et toutes les personnes sont égaux. Je ne pense pas à des certains groupes ou individus comme supérieurs ou subordonné à d'autres. J'accepte des différences et ne réagis pas avec l'hostilité aux gens qui sont différents de moi. J'ai mes propres idées et je les exprime, mais je suis également ouvert de les changer si elles sont prouvées mal. Je suis toujours curieux et veux apprendre plus, au sujet du monde. Je m'occupe de l'environnement, le réchauffement global et je ne gaspille pas les choses et les ressources qui sont à la disposition de moi. Je crois que je peux faire une différence positive dans le monde. Je respecte d'autres et j'apprécier et valeur la diversité. Je comprends comment le monde fonctionne économiquement, politiquement, socialement, culturellement, technologiquement et ambiant. Je suis ennuyé par l'injustice sociale. Je participe et contribue également à la communauté à une gamme des niveaux de local à global. Je suis toujours disposé à agir de faire au monde un endroit soutenable.

Personne ne peut m'arrêter d'être une citoyenne du monde.

No comments:

Post a Comment