Wednesday, February 3, 2010


Je Me Présent… !!!

Salut… !!!

Je m’appelle Mital GOGRI et actuellement je suis une étudiante d’Alliance Française de Bombay. J’ai terminée B1 avec Meher comme ma prof et maintenant je fais B2 partie 1 avec Prachee. J’étudie à l’Alliance Française pendant deux années et j’ai complètement appréciée et J’ai appris beaucoup dans mes derniers niveaux. Les personnes sont fantastiques et l’atmosphère est très amicale. Avant que j’aie joint l’Alliance Française j’étais dans Jai Hind College et j’ai accompli mes maîtres dans le commerce et avant ce lui j’étais dans St. Agnès High School. Je suis née et augmentée ici en Inde et je suis une Mumbaiaite. J’aime enseignée alors je prendre les cours particulière.

Je suis une intéressante, fun loving fille avec un bon sens de le humour. Je suis très amicale, compatissante, sensible et calme, mes amis étroits vous diront. J’ai une coquille dure mais de la côté intérieure je suis mou juste comme une noix de coco. Je ne suis pas une personne très de principes mais je me tiens forte sur ce qui est erroné et exact. Je suis très franc et la personne honnête et je déteste pour dire un mensonge et également je déteste un menteur.

Mes passé – temps sont peu différent de autres. Je déteste lire. Je danse mais, quand je seul chez moi. Je regarde la télévision mais j’aime plus pour voir les émissions mythologiques, les émissions comiques, la télé – réalité et les dessins animés. J’aime regarder les films aussi. J’aime le sport. J’aime jouer le cricket, badminton, tennis, etc. J’aime passer mon temps libre avec mes grands parents, ma famille et mes amis. Je surfe sur le net pour rester étroit avec mes amis. Je préfère écouter musique douce quand je ne fais rien et j’aime visiter les nouveaux endroits et particulièrement aller au pèlerinage et voir les temples vieux et historique.

J’aime :

mes parents, Dieu, nature, plages, mangues, oranges, nouveaux vêtements, chaussures, Lait, randonnée, etc.

Je déteste :

menteurs, faire du shoping, feuilleton de saas-bahu, etc.

Je ne peux pas vivre sans mon portable…


MERCI BEAUCOUP…. !!!!! :)

No comments:

Post a Comment