Thursday, February 4, 2010

Est-ce que je connais mes origines…?

Oui, bien sûr, je connais mon origine. Je suis née dans Mumbai, mais mes racines viennent de Kutchh, une petite partie de Gujarat. Nos ancêtres sont descendus aux villes pour le travail et alors graduellement nos familles décalées de Kutchh aux villes.

Même si, je sois née dans Mumbai, une ville cosmopolite et très moderne et avoir des valeurs et les idées modernes, je suis tout d’abord attachée à mon origine et donne beaucoup de importance pour elle.

Je vais à ma ville natale chaque année. Je vais là bas parce que j’aime la culture, le style de vie, la simplicité des personnes, l’odeur du sol, les champs verts, les troupeaux des bétails, les maisons et tout que je n’obtiens pas de voir ici dans les grands villes. Je vais visiter les endroits de mes ancêtres et les temples historiques. Il est si paisible, tranquille et je me sens que le temps s’est arrête pendant quelque temps.

Je viens d’une famille dont ces racines sont très fermement fondues. Je suis une Jain et je suis le Jaïnisme. Je suis fier de ma religion parce qu’elle est la plus vieille de toutes les religions. Je très bien connais ma religion et ma culture et je suis pratique. La meilleure chose du Jaïnisme que j’aime est le principe de «LIVE AND LET LIVE». Elle concerne pour chaque vie dans la galaxie. J’ai plaisir à jeûner, prier et aller aux temples et fait le « Pooja ».

Je suis très content et heureuse que je connais mon origine...

No comments:

Post a Comment